Processus de moulage par compression en caoutchouc

Nombre Parcourir:1     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2022-06-07      origine:Propulsé


Processus de moulage par compression en caoutchouc est de mettre le caoutchouc requis dans le modèle, selon conception de moisissure de compression en caoutchouc, utilisez une machine à vulcanisation plate pour appuyer sur le caoutchouc dans les conditions de temps, de pression et de température régulières, puis former le produit souhaité. Ses produits sont appelés produits moulés en caoutchouc.


Les principales matières premières des produits en caoutchouc sont le caoutchouc brut, les agents de composition et les matériaux de fibre et de métal comme matériaux squelettes. Le processus de production de base des produits en caoutchouc comprend six processus de base: plastification, pétrissage, calendrier, pressage, moulage et vulcanisation.


processus de moulage par compression en caoutchouc est principalement de résoudre la contradiction entre la plasticité et l'élasticité. Grâce à des moyens de traitement, le caoutchouc élastique est transformé en un composé en caoutchouc plastifié, et divers agents de composition sont ajoutés pour fabriquer des produits semi-finis, puis les produits semi-finis avec plasticité sont guéris par la vulcanisation. Il est devenu un produit en caoutchouc avec une élasticité élevée et de bonnes propriétés physiques et mécaniques.

Moulage de compression en caoutchouc

Groupe Goodtech MFG Possède quatre usines - Zehan Plastic, Antai Electronics, Ruizhi Metal et TC Rubber. Nous sommes à Dongguan China, le centre du site de fabrication mondiale. GoodTech fournit des pièces de qualité avec moulage par injection, assemblage PCBA, moulage de matrice, usinage CNC, estampage métallique et processus de moulage par compression de caoutchouc. Goodtech est une entreprise axée sur l'ingénierie avec un ingénieur expérimenté et une équipe de qualité. Nous fournissons les meilleures services et gestion des produits et des fournisseurs aux entreprises automobiles de classe mondiale, aux sociétés médicales et aux clients grand public. Nos principaux marchés sont les États-Unis, le Canada, l'Allemagne, la France, l'Italie, le Royaume-Uni et l'Australie.



SERVICE

CONTACT

Goodtech MFG Group Limited
529, TBA Tower, Dongcheng District, Dongguan,
Guangdong, Chine 523710
E-mail: mark.li@goodtech-mfg.com

ENQUÊTE

GoodTech MFG Group Limited Tous droits Support technique réservé: Réseau Molan

Rubber Compression Molding Process

Views:12     Author:Site Editor     Publish Time: 2020-07-08      Origin:Site


Rubber compression molding process is to put the required rubber in the model, according to rubber compression mold design, use a flat vulcanizing machine to press the rubber under the conditions of regular time, pressure and temperature, and then form the desired product. Its products are called rubber molded products.


The main raw materials of rubber products are raw rubber, compounding agents, and fiber and metal materials as skeleton materials. The basic production process of rubber products includes six basic processes: plasticizing, kneading, calendering, pressing, molding, and vulcanization.


rubber compression molding process is mainly to solve the contradiction between plasticity and elasticity. Through processing means, the elastic rubber is turned into a plasticized rubber compound, and various compounding agents are added to make semi-finished products, and then the semi-finished products with plasticity are cured by vulcanization. It has become a rubber product with high elasticity and good physical and mechanical properties.

rubber compression molding prcess

GoodTech MFG Group owns four factories – Zehan plastic, Antai electronics, Ruizhi metal and TC rubber. We are in Dongguan China, the hub of global manufacturing site. GoodTech provide quality parts with injection molding, PCBA assembly, die casting, CNC machining, metal stamping and rubber compression molding process. GoodTech is an engineering-driven company with an experienced engineer and quality team. We provide the best service and products and supplier management to world class automobile companies, medical companies and consumer clients. Our main markets are the USA, Canada, Germany, France, Italy, UK and Australia.



SERVICE

CONTACT

GoodTech MFG Group Limited
No. 22, Yuhua Road, Tangxia Town, Dongguan, 
Guangdong, China 523710  
Email: mark.li@goodtech-mfg.com

INQUIRY

GoodTech MFG Group Limited    All Rights Reserved     Technical Support:Molan Network