Vous êtes ici: Domicile » PRESTATIONS DE SERVICE » Moulage par injection plastique
Services de moulage par injection plastique
À Goodtech, nous sommes spécialisés dans la production de pièces de moulage par injection de plastique de haute qualité et d'outillage en plastique. Nous proposons des services de moulage par injection plastique personnalisés pour faire une grande variété de plastiques. Nos techniciens expérimentés et nos outils de pointe de l'industrie peuvent prendre tout ce qui concerne les microomolfs (45 tonnes) aux grands projets de plus de 2 000 tonnes. Nos ingénieurs et techniciens ont fourni des services de moulage par injection plastique à des milliers de clients dans un large éventail d'industries.

Fabricant de moulage par injection plastique en Chine - Goodtech

Goodtech est un fabricant de fabricant de moulage par injection plastique de premier plan en Chine. GoodTech fournit aux clients des services de moulage par injection plastique personnalisés, d'insert de moulage, de sur-moulage sur-moulage et de moulage de couleur véritable dépend de la structure et des exigences de la pièce. Mould-Maters, Husky et Yodo sont les systèmes de coureurs chauds les plus populaires de nos outillages. GoodTech fournit également une gamme complète de services, y compris l'analyse des flux de moule, la conception d'outillage, le moule de prototype, l'outillage de la production de masse, le moulage à part, la peinture, l'impression, le revêtement et l'assemblage pour nos clients dans l'industrie automobile, médicale et consommateur.

Moulage par injection plastique / Outillage en plastique

Le moulage par injection plastique est principalement un procédé de traitement dans lequel des matériaux en plastique fondu à haute température sont injectés dans la cavité du moule du produit à haute pression et après refroidissement et solidification, le produit fini est obtenu. Il peut être utilisé pour produire de grandes quantités de pièces en plastique avec des tailles et des formes complexes.

Processus de moulage par injection plastique

le Processus de moulage par injection plastiqueest d'ajouter les matières premières en plastique dans le baril d'alimentation de la machine d'injection pour chauffer et dissoudre et utiliser une pression élevée pour injecter les matières premières plastifiées dans une cavité de moule fermée plus basse, après une certaine période de refroidissement et de mise en forme, le produit fini. est sorti.
Produits de moulage par injection plastique

Quel matériau est utilisé dans le moulage par injection plastique?

GoodTech Travaille avec tous les types de matériaux plastiques haute performance, y compris POM, PA,Pc, PPS, PPS, PCT, PC + PBT, PEEK ET PSU Produit par DUPONT, BAYER, BASF et POLYPLASTICS pour l'application automobile et médicale. Plastiques généraux comme ABS, PS, PE etPpDe Chimei, Samsung, Sabic et Sinopec sont également utilisés très fréquents. Les matériaux renforcés de la fibre de verre et de la perle de verre sont populaires ici.

Machine de moulage par injection plastique

Nous faisons des pièces en plastique de grande taille avec de 45 tonnes à 2000 tonnes de machines de moulage.

Goodtech a une riche expérience

Nous avons des expériences riches en matière de matériaux de qualité alimentaire, de matières matérielles approuvées par la FDA ou de NSF, des matériaux certifiés UL pour l'appareil de cuisine, le système de boisson et les produits de santé. Tout le matériel que nous avons utilisé est la conformité ROHS.
Les avantages du moulage par injection plastique

1. Il peut produire des pièces en plastique avec des formes complexes et des dimensions précises

2. Le même ensemble de moules peut être utilisé pour produire le mêmepièces de moulage par injection plastiqueen lots

3. Les pièces de moulage par injection plastique ne nécessitent généralement pas de modification ou de traitement ultérieure

4. Bonne performance de production, production automatique ou semi-automatique, efficacité élevée, qualité constante sur des lots.

FAQ

Quels sont les facteurs d'influence dans le processus de moulage par injection plastique?
1. Température de la baril, température de la buse et température du moulage.
2. Pression de plastification et pression d'injection
3. Cycle de production

Quel est le moule d'injection en plastique?
Le moule d'injection plastique peut être constitué de nombreux matériaux, généralement des matériaux à haute température, tels que l'acier ou les alliages. Le moule d'injection plastique contient divers composants internes, tels que des épingles, des guides, des bagues et des éjecteurs.

Quelles sont les machines de moulage par injection plastique sur le marché?
1. Machine d'injection verticale
2. Machine d'injection horizontale
3. Machine d'injection d'angle
4. Machine d'injection de disque rotatif
Goodtech Partners Reviews

Brian Laker, directeur des achats

Nous ne pouvons pas développer de nouveaux produits si vite et si bien sans travailler avec des ingénieurs de talents Goodtech. Ils sont professionnels et dédiés.

Johnson Garcia, VP Fournisseur Chain Mgt

GoodTech fournit à la fois la valeur et le coût pour nous. Ils nous aident avec leur expérience d'ingénierie et leur capacité de gestion des fournisseurs.

Evan Young, directeur de la chaîne mondiale des fournisseurs

Travailler avec des équipes traversant une culture différente est un défi majeur pour une entreprise multinationale. GT Comprenez complètement les exigences des clients internationaux.

CONTACT

GOODTECH MFG Group Limited
No. 22, Yuhua Road, Tangxia Town, Dongguan,
Guangdong, Chine 523710
E-mail:mark.li@goodtech-mfg.com

ENQUÊTE

GoodTech MFG Group Limited Tous droits Support technique réservé:Réseau Molan

You are here: Home » SERVICES » Plastic Injection Molding
Plastic Injection Molding Services
At Goodtech we specialize in producing high-quality plastic injection molding parts and plastic tooling. We offer custom plastic injection molding services to make a wide variety of plastics. Our experienced technicians and industry-leading tools can take on everything from micromolding (45 tons) to large projects over 2,000 tons. Our engineers and technicians have provided plastic injection molding services to thousands of clients in a wide range of industries.

Plastic Injection Molding Manufacturer In China – GoodTech

 
GoodTech is a leading plastic injection molding manufacturer and plastic injection mold maker in China. GoodTech provides customers with custom plastic injection molding services, insert molding, over-molding, and true 2 color molding depends on the part structure and requirements. Mold-maters, Husky, and Yodo are the most popular Hot runner systems on our toolings. GoodTech also provides a full range of services including mold flow analysis, tooling design, prototype mold, mass production tooling, part molding, painting, printing, coating and assembly for our customers in automobile, medical and consumer industry.

Plastic Injection Molding / Plastic Tooling

Plastic injection molding is mainly a processing method in which high-temperature molten plastic materials are injected into the mold cavity of the product with high pressure, and after cooling and solidification, the finished product is obtained. It can be used to produce large quantities of plastic parts with complex sizes and shapes.

Plastic Injection Molding Process

The plastic injection molding process is to add the plastic raw materials into the feeding barrel of the injection machine to heat and dissolve, and use high pressure to inject the plasticized raw materials into a lower temperature closed mold cavity, after a certain period of cooling and shaping, the finished product is taken out.
Plastic Injection Molding Products

What Material Is Used In Plastic Injection Molding?

GoodTech work with all different types of high performance plastic materials including POM, PA, PC, PPS, PBT, PC+PBT, PEEK and PSU produced by Dupont, Bayer, BASF and Polyplastics for the automobile and medical application. General plastics like ABS, PS, PE and PP from Chimei, Samsung, Sabic and Sinopec are very frequent used as well. Glass fiber and glass bead reinforced material are popular here.

Plastic Injection Molding Machine

We make big range sized plastic parts with from 45 tons to 2000 tons molding machines.

Goodtech Have Rich Experience

We have rich experience dealing with food grade material, FDA or NSF approved material, UL certificated material for kitchen appliance, drinking system and health products. All the material we used are RoHS compliance. 
The Advantages Of Plastic Injection Molding 

1. It can produce plastic parts with complex shapes and accurate dimensions

2. The same set of molds can be used to produce the same plastic injection molding parts in batches

3. Plastic injection molding parts usually do not require further modification or processing

4. Good production performance, automatic or semi-automatic production, high efficiency, consistant quality over batches.

FAQ

What are influencing factors in the plastic injection molding process?
1. Barrel temperature, nozzle temperature and mold temperature.
2. Plasticizing pressure and injection pressure
3. Production cycle

What is plastic injection mould?
Plastic injection mould can be made of many materials, generally high-temperature-resistant materials, such as steel or alloys. The plastic injection mould contains various internal components, such as pins, guides, bushings and ejectors.

What are the plastic injection molding machines on the market?
1. Vertical injection machine
2. Horizontal injection machine
3. Angle injection machine
4. Rotary disk injection machine
Goodtech Partners Reviews

Brian Laker, Director of Purchasing

We can’t develop new products so fast and so well without working with GoodTech talent engineers. They are professional and dedicated.

Johnson Garcia, VP Supplier Chain Mgt

GoodTech provide both value and cost to us. They help us with their engineering experience and supplier management capability. 

Evan Young, Director of Global Supplier Chain

Working with teams crossing different culture is a big challenge for a multi-national corporate. GT utterly understand the requirements of international customers.

SERVICE

CONTACT

GoodTech MFG Group Limited
No. 22, Yuhua Road, Tangxia Town, Dongguan, 
Guangdong, China 523710  
Email: mark.li@goodtech-mfg.com

INQUIRY

GoodTech MFG Group Limited    All Rights Reserved     Technical Support:Molan Network