Vous êtes ici: Domicile » QUALITÉ » Système de qualité
Système de qualité
Notre système de bonne qualité commence par la meilleure compréhension du processus de moulage en plastique et de la propriété de matériau. Il fournit des conseils pendant toute la conception du moule, la construction de moules et les processus de production de masse. Intégrez nos organisations internes et nos ressources de la chaîne des fournisseurs, nous comprenons parfaitement les fins des clients, documentez les exigences et dépassent vos attentes.
Nous sommes certifiés avec ISO9000, TS16949 (automobile), ISO13485 (médical) et ISO14000 (environnement). Notre équipe a une riche expérience et une compréhension dans les principales exigences réglementaires telles que UL, CE, CSA, TUV, FCC, CCC, FDA et etc.
Nous utilisons les outils de FMEA, CP, SPC et PPAP pour nous aider à gérer la qualité des composants clés ou des caractères clés selon les besoins TS16949. Les processus IQ / OQ / PQ sont en place pendant que nous qualifions notre processus de moulage et de moulage de pièces médicales.

CONTACT

GOODTECH MFG Group Limited
No. 22, Yuhua Road, Tangxia Town, Dongguan,
Guangdong, Chine 523710
E-mail:mark.li@goodtech-mfg.com

ENQUÊTE

GoodTech MFG Group Limited Tous droits Support technique réservé:Réseau Molan

You are here: Home » QUALITY » Quality System
Quality System
Our good quality system starts with the best understanding of plastic molding process and material property. It provides a guidance during the whole mold design, mold building and mass production processes. Integrate our internal organizations and supplier chain resource, we fully understand customers’needs, document the requirements and exceed your expectations.
We are certificated with ISO9000, TS16949 (automobile) , ISO13485 (medical) and ISO14000 (environment). Our team have rich experience and understanding in major regulatory requirements like UL, CE, CSA, TUV, FCC, CCC, FDA and etc. 
We use the tools of FMEA, CP, SPC and PPAP to help us managing the quality of key components or key characters according to TS16949 requirements. IQ/OQ/PQ processes are in place while we qualify our molding and casting process of medical parts.

SERVICE

CONTACT

GoodTech MFG Group Limited
No. 22, Yuhua Road, Tangxia Town, Dongguan, 
Guangdong, China 523710  
Email: mark.li@goodtech-mfg.com

INQUIRY

GoodTech MFG Group Limited    All Rights Reserved     Technical Support:Molan Network