Vous êtes ici: Domicile » PRESTATIONS DE SERVICE » Fabrication d'outils d'injection

Moules d'injection plastique personnalisées

À GoodTech, nous fournissons des services d'outillage d'injection personnalisés de haute qualité pour une large gamme d'appareils dans l'industrie médicale et de l'industrie automobile. Nos services de moisissures d'injection comprennent des moisissures personnalisées et design, design de moules, fabrication de moule en plastique, fabrication de moules OEM, conception de produits plastique et assistance au développement.

Société de moule d'injection plastique - Goodtech

Seul un bon outil offre des pièces cohérentes de haute qualité et rentables. En tant que l'un des principaux fabricants de moules d'injection plastique en Chine, Goodtech équipé de machines EDM de finition miroir, de machines à commande numérique haute vitesse et d'un coupeur de fil de précision prenant en charge notre technicien d'outils expérimenté, de bons moules. Nous vérifions à la fois les maîtres de cuivre et l'acier pour assurer la dimension de chaque morceau d'outillage rencontre nos dessins. Nous fabriquons environ 20 séries de moules pour notre propre usage et un autre 40 ensembles pour les clients internationaux tous les mois. Goodtech aide les clients à organiser bien leur conception de produits, leur outillage et leur fabrication qui répondent systématiquement aux normes du client dans un cycle rapide, des investissements économiques, etc. L'objectif de Goodtech est de fournir les meilleurs niveaux de satisfaction de la clientèle, de réduire les coûts de production et de meilleurs bénéfices.

Nous construisons environ 60 ensembles d'outils dans ce magasin d'outils lumineux et très organisé tous les mois. Nous faisons de l'usinage cnc, de l'EDM, de la coupe de fil, du forage de la ligne de refroidissement, du polissage, du montage de moules et du montage ici. Chaque assiette de moules, d'actions latérales, de curseurs et de boîtes de contrôle sont marquées d'un numéro d'outillage pour les suivre correctement de l'étage d'usinage à l'assemblage final. Tous les Masters de cuivre et les MATERS GRAPHITE sont mesurés et enregistrés dans notre système ERP.

L'usinage CNC est un processus important de fabrication d'outillage en plastique. Base de moisissure, grande zone de cavité et de noyau, maître de cuivre et de graphite sont utilisées par CNC. Nos ingénieurs de programme professionnels optimisent le suivi et la commutation des outils pour maximiser l'efficacité de l'usinage, la qualité de la surface et la précision dimensionnelle et géométrique.

Pour la zone petite et étroite, ou pour traiter l'acier durci, EDM est un processus très efficace. Le principe d'usinage EDM déplace le maître de cuivre vers le bloc d'acier pour créer un petit espace (généralement de 0,08 mm à 0,25 mm), puis une ventilation électrique entraîne une décharge électronique pour graver la surface de l'acier. Le liquide de refroidissement apporte la petite poudre d'acier brûlé. Le matériau de surface de l'acier est enlevé.

Nous utilisons CMM pour mesurer tout le maître de cuivre et l'acier pour vous assurer qu'ils répondent à l'impression. Toutes les dimensions sont enregistrées dans notre base de données pour le suivi et l'analyse. La tolérance des moules est strictement contrôlée pour assurer la tolérance des pièces moulées par injection.

Le raccord, l'assemblage et le polissage nécessitent un technicien qualifié pour travailler avec soin. À côté de la construction de nouveaux moules, nous entretenons régulièrement nos moules. Habituellement, nous retirons les moules pour nettoyer et réparer la surface d'accouplement, le système d'éjection, les lignes de refroidissement, les canaux de ventilation, les curseurs et le système de coureurs chauds tous les 100 000 plans. Seuls un moules sains et robustes peuvent fournir une qualité et une efficacité constantes.

Moules d'injection plastique Nous avons construit récemment

CONTACT

GOODTECH MFG Group Limited
No. 22, Yuhua Road, Tangxia Town, Dongguan,
Guangdong, Chine 523710
E-mail:mark.li@goodtech-mfg.com

ENQUÊTE

GoodTech MFG Group Limited Tous droits Support technique réservé:Réseau Molan

You are here: Home » SERVICES » Injection Tooling Fabrication

Custom Plastic Injection Molds Making

At Goodtech, we provide high-quality custom injection molding tooling services for a wide range of devices within the medical industry and automobile industry. Our injection mold services include custom mold and design, mold design, plastic mold manufacturing, OEM mold making, plastic product design and development assistance.

Plastic Injection Mold Company - Goodtech

Only good tooling delivers consistent high quality and cost-effective parts. As one of the leading plastic injection mold manufacturers in China, Goodtech equipped with mirror finish EDM machines, high-speed CNC machines and a precision wire cutter supporting our experienced tooling technician building good molds. We check both the copper masters and steel to ensure the dimension of every piece of tooling meet our drawings. We make about 20 sets of molds for our own use and another 40 sets for international customers every month. Goodtech helps customers to well organize their product design, tooling and manufacturing that consistently meets customer’s standards in a fast cycle, economic investment, etc. The goal of Goodtech is to deliver the best levels of customer satisfaction, lower production costs and best profits.

We are building approximate 60 sets of toolings at this bright and very organized tooling shop every month. We do CNC machining, EDM, wire cutting, cooling line drilling, polishing, mold fitting and assembly here. Every single plate of mold, side actions, sliders and control boxes are marked with tooling number to track them properly from machining stage to final assembly. All the copper masters and graphite maters are CMM measured and recorded in our ERP system.

 

CNC machining is an important process of plastic tooling fabrication. Mold base, big area of cavity and core, copper master and graphite master are all CNC machined. Our professional program engineers optimize the tracking and switching the tools to maximize the machining efficiency, surface quality and dimensional and geometrical accuracy.

For the small and narrow area, or to process hardened steel, EDM is a very efficient process. The principle of EDM machining is moving the copper master toward steel block to create a small gap (usually 0.08mm to 0.25mm), then there is an electrical breakdown causes e-discharge to burn the surface of the steel. Cooling liquid bring the small powder of burnt steel away. The surface material of the steel is removed.

We use CMM to measure all the copper master and steel to make sure they meet the print. All the dimensions are saved into our database for tracking and analysis. The tolerance of molds are strictly controlled to ensure the tolerance of injection molded parts.

Fitting, assembly and polishing requires skilled technician to work carefully. Beside building new molds, we regularly maintain our molds as well. Usually we take off the molds for cleaning and repairing the mating surface, ejecting system, cooling lines, venting channels, sliders and hot runner system every 100K shots. Only a healthy and robust molds can deliver consistent quality and efficiency.

Plastic Injection Molds We Built Recently

SERVICE

CONTACT

GoodTech MFG Group Limited
No. 22, Yuhua Road, Tangxia Town, Dongguan, 
Guangdong, China 523710  
Email: mark.li@goodtech-mfg.com

INQUIRY

GoodTech MFG Group Limited    All Rights Reserved     Technical Support:Molan Network