Conditions de la clientèle
1. Nos citations pour les clients:
1.1EXW (Dongguan, Guangdong de Chine), FOB Shenzhen ou Hong Kong qui sera affiché sur la citation individuelle.
1.2Nous ne sommes pas responsables de la perte ou des dommages causés au contenu de l'emballage une fois que le colis a quitté notre usine. Si vous souhaitez avoir une assurance sur le paquet, veuillez l'indiquer sur le bon de commande.
1.3La citation est valable 30 jours après la date citée, sauf si elle est indiquée autrement sur la citation.
1.4Tous les délais sont dans les jours ouvrables, tous les jours fériés chinois ne comptent pascommejours ouvrables.
1.5Les clients sont responsables de leurs propres coûts d'expédition, de frais personnalisés, d'importation ou de droits de douane sur toutes les commandes, sauf indication contraire de la citation.
1.6La citation est basée sur les informations fournies et est sujette à modification basée sur une révision finale.
1.7Les citations sont dans l'une de ces trois devises - USD, Euro ou RMB dépend de la région des clients. Il sera indiqué sur la citation.
1.8Une charge financière mensuelle de 1% sera facturée sur toutes les factures précédentes de 30 jours à compter de la date d'échéance. Cette charge est composée mensuellement. Si une action de recouvrement légale est tenue de récupérer les montants de la facturation, y compris des frais de financement, le client sera tenu responsable de tous les frais juridiques, ainsi que des dépenses engagées dans la collecte de cet argent.

2 commandes client:
2.1Nous acceptons les commandes par courrier électronique ou notre système de commande en ligne. Seuls nos courriels de réponse officiels indiquent que l'acceptation des commandes et du délai augmente sur notre confirmation de courrier électronique formelle.
2.2Un frais d'annulation au proraté sera facturé pour des ordres annulés en fonction du statut de fabrication au moment de l'annulation. Veuillez contacter votre responsable de compte et suiviez un email pour confirmer et fournir un enregistrement écrit pour toute annulation verbale.

3 Garantie:
3.1Nous garantissons nos produits contre les défauts de matériaux et de fabrication sous une utilisation normale pendant une période de 365 jours à compter de la date d'expédition (période de garantie \ »). Si un défaut survient et qu'une réclamation valide est reçue dans la période de garantie, nous allons, à notre choix.fOu tout produit non conforme confirmé par notre personne autorisée, que ce soit (i) remplacer les produits sans frais ni (ii) émettre un crédit égal au prix d'achat initial des produits. Nous n'accepterons pas la responsabilité de tout coût en plus de la valeur des produits, y compris sans toutefois s'y limiter à d'autres composantes, travailleurs, interruptions commerciales et tout autre dommage ou pertes indirectes. Nous déclinons toute acceptation de responsabilité ouverte de la responsabilité des pertes au-delà de notre contrôle.
3.2Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de tenir Goodtech inoffensif à partir de toutes les pertes, coûts, dépenses ou dommages-intérêts de quelque nature que ce soit (y compris les frais de procureur) découlant ou liés à votre utilisation de nos produits.

4 clauses générales:
4.1En soumettant un bon de commande ou en passant une commande sur notre site Web, par téléphone ou par courrier électronique, vous acceptez d'être lié par des conditions générales et des conditions énoncées ici. À moins que d'autres termes et conditions aient été convenu et signé par un agent autorisé de la Société, ces termes et conditions remplacent toutes les autres conditions suggérant des termes supplémentaires ou différents.
4.2Les termes et conditions sont sujets à changement à tout moment sans préavis. Dans le cas où des modifications sont apportées, les conditions révisées sont affichées sur ce site Web.

CONTACT

GOODTECH MFG Group Limited
No. 22, Yuhua Road, Tangxia Town, Dongguan,
Guangdong, Chine 523710
E-mail:mark.li@goodtech-mfg.com

ENQUÊTE

GoodTech MFG Group Limited Tous droits Support technique réservé:Réseau Molan

CUSTOMER TERMS AND CONDITIONS
1. Our quotes to Customers:
1.1 EXW(Dongguan, Guangdong of China), FOB Shenzhen or Hong Kong which will be displayed on the individual quotation.
1.2 We are not responsible for loss or damage of package contents once the package has left our factory. If you wish to have Insurance on the package, please indicate this on the Purchase Order.
1.3 Quote is valid for 30 days from quoted date unless it is otherwise stated on the quotation.
1.4 All lead times are in business days, all Chinese public holidays are not count as business days.
1.5 Customers are responsible for their own shipping cost, custom charges, import or tariff fees on all orders unless it is otherwise stated on the quotation.
1.6 Quote is based on information provided and is subject to change based on a final review.
1.7 Quotes are in one of these three currencies – USD, Euro or RMB depends on customers region. It will be stated on the quotation.
1.8 A monthly finance charge of 1% will be charged on all invoices past 30 days from due date. This charge is compounded monthly. If legal collection action is required to recover invoice amounts including finance charges, the customer will be held liable for all legal fees plus any expenses incurred in collecting said money.

2 Customer Orders:
2.1 We accept orders through email or our online ordering system. Only our formal replied emails state the acceptance of the orders and lead time starts on our formal email confirmation.
2.2 A prorated cancellation fee will be charged for cancelled orders depending on fabrication status at time of cancellation. Please contact your account manager and follow up with an email to confirm and provide written record for any verbal cancellation.

3 Warranty:
3.1 We warrant our products against defects in materials and workmanship under normal use for a period of 365 days from date of shipment ("Warranty Period"). If a defect arises and a valid claim is received within the warranty period, we will, at our option for any non-conforming products confirmed by our authorized person, either (I) replace the products at no charge or (II) issue a credit equal to the original purchase price of the products. We will not accept liability for any cost in addition to the value of the products including but not limited to other components, labor, business interruptions and any other consequential damages or losses. We disclaim any open-ended acceptance of liability for losses beyond our control.
3.2  You agree to indemnify, defend, and hold GoodTech harmless from and against any losses, costs, expenses or damages of any nature whatsoever (including attorney’s fees) arising from or related to your use of our products.

4 General Clauses:
4.1 By submitting Purchase Order or placing an order on our website, over the phone, or through email, you are agreeing to be bound by out Terms and Conditions state herein. Unless other Terms and Conditions have been agreed upon and signed by an authorized officer of the company, these Terms and Conditions supersede all other Terms and Conditions suggesting additional or different terms.
4.2 Terms and Conditions are subject to change at any time without prior notice. In the event that any changes are made, the revised Terms and Conditions shall be posted on this website.
 

SERVICE

CONTACT

GoodTech MFG Group Limited
No. 22, Yuhua Road, Tangxia Town, Dongguan, 
Guangdong, China 523710  
Email: mark.li@goodtech-mfg.com

INQUIRY

GoodTech MFG Group Limited    All Rights Reserved     Technical Support:Molan Network